Vous êtes ici

Création du centre médico-chirurgical de l'appareil locomoteur

Date de publication : 06/07/2016

Depuis le 18 septembre 2014, la Polyclinique Saint-Odilon a ouvert son centre Médico Chirurgical de l’Appareil Locomoteur, afin de traiter au mieux et le plus rapidement possible les patients et grâce aux compétences de chacun pour établir un diagnostic très précis lors d’une consultation pluridisciplinaire.

Le centre prend en charge tous les patients ayant une pathologie liée à l’appareil locomoteur. Nous pouvons aussi bien traiter le sportif que le patient arthrosique et toutes les pathologies infantiles de l’appareil locomoteur.

Ce centre est constitué de 4 chirurgiens orthopédistes couvrant toutes les chirurgies du membre inférieur et supérieur, un médecin spécialisé en orthopédie infantile, 2 rhumatologues, un podologue, un appareilleur, un kinésithérapeute ostéopathe, des kinésithérapeutes, une ostéopathe.

De plus, pour optimiser notre prise en charge nous avons la chance d’avoir en nos murs un laboratoire d’analyses très performant et un service de radiologie qui possède les dernières technologies.

Toute cette organisation permet un diagnostic rapide et une prise en charge optimisée.