Vous êtes ici

La Clinique BELLEDONNE intègre le Groupe C2S.

Date de publication : 23/05/2019

Dotée d’un plateau technique complet et équipée de technologies de pointe, la clinique d’excellence de la région grenobloise a choisi le Groupe C2S pour franchir une nouvelle étape de développement.

La Clinique Belledonne (38, Saint-Martin-d’Hères) a choisi d’intégrer le Groupe C2S pour conforter son projet médical visant l’excellence de soins au service des patients de la région de Grenoble. Première acquisition dans le département de l’Isère, elle sera à ce jour la plus importante clinique du Groupe C2S. Elle compte plus de 650 salariés, offre une capacité de 290 lits, 23 salles d’intervention, 2 scanners et 2 IRM.

Cardiologie, oncologie, maternité... La Clinique Belledonne hautement réputée

La Clinique Belledonne propose une offre médicale globale et diversifiée aux patients sur un site unique. Elle compte sept pôles d’activité : Cardiologie, Chirurgie ambulatoire, Chirurgie robot assistée, Laboratoire, Oncologie, Périnatalité, Radiologie et Réanimation. Au palmarès Le Point 2018, elle occupe la 25e place des cliniques privées (sur mille environ), numéro 1 en Isère.

En particulier :

  • Son pôle de cardiologie dispose de tous les équipements nécessaires à prendre en charge les urgences cardiologiques 24h/24h sur un même site.
  • Spécialisée dans le traitement chirurgical des cancers, la clinique se classe dans le TOP 15 des établissements de pointe dans le traitement des cancers au palmarès Le Point 2018.
  • Sa maternité, qui effectue 2.000 accouchements par an, a obtenu le label IHAB en 2015. Ce label, mise en place à l’initiative de l’OMS et de l’UNICEF, garantit une qualité d'accueil du nouveau-né et de ses parents dans les maternités et les services de néonatologie.