Vous êtes ici

Les cliniques du Groupe C2S à l'honneur dans le palmarès 2016 du Point !

Date de publication : 02/09/2016

Le magazine Le Point a rendu récemment son palmarès annuel des meilleurs hôpitaux et cliniques de France et les cliniques du Groupe C2S brillent une année de plus par leur excellence.

La Clinique du Parc à Lyon, après une 26ème place lors du classement 2015, se  hisse à la 22ème place cette année ! Parmi les spécialités récompensées, notons également la 6ème place pour la chirurgie du glaucome, la 8ème place pour la chirurgie de la rétine ,  la 10ème place pour la prise en charge des ligaments du genou, des prothèses du genou, des chirurgies de la cheville et de l’épaule, la 14ème place pour la chirurgie du pied, la 19ème place pour les prothèses de hanche, la 20ème place pour la chirurgie du strabisme, la 38ème place pour la chirurgie de la cataracte et la 40ème place pour la chirurgie du rachis.

Les autres cliniques du groupe ne sont pas en reste, en effet la Polyclinique de Bordeaux-Tondu est classée 11ème pour la chirurgie de la cheville, et 25ème pour la prise en charge des amygdales et des végétations. La Clinique du Parc à Saint-Priest-en-Jarez est élue 1ère clinique de France pour sa spécialité chirurgicale de l’appendicite. Enfin, la Clinique du Renaison est quant à elle classée 46ème pour la qualité de ses prothèses de hanche.

Bravo à tous nos praticiens pour ces bons résultats !