Vous êtes ici

Un accueil en crèche pour les enfants de nos patients !

Date de publication : 23/12/2014
Parmi les patients de la Clinique du Parc Lyon, il y a beaucoup de mamans et de papas qui ne trouvent pas toujours de solution pour faire garder leurs têtes blondes lors de leur venue. Or, si depuis longtemps, les établissements hospitaliers proposent des crèches à destination de leurs salariés, personne ne s’était encore préoccupé des difficultés rencontrées par beaucoup de patients qui sont avant tout des parents.
 
Dès septembre 2014, la Clinique du Parc Lyon noue un partenariat avec une des crèches du réseau Babilou pour offrir plus de sérénité aux parents lors de leur rendez-vous médicaux.
 
Cette réponse permettra à tous les parents de pouvoir dialoguer sereinement avec leur praticien lors d’une consultation ou de leur ôter le stress supplémentaire de la garde d’enfant lors de leur prise en charge en ambulatoire.
 
Le choix de la Clinique du Parc Lyon s’est porté sur Babilou, le premier réseau privé de structures d’accueil de la petite enfance. Nos équipes ont été convaincues par le sérieux avec lequel les 300 crèches accueillent quotidiennement 12 000 enfants partout en France.
 
Ainsi, à proximité immédiate de la Clinique du Parc, (à moins de dix mètres !) des places de crèche sont proposées pour les enfants de nos patients. Les bambins de 18 mois à 4 ans seront accueillis de 7h30 à 18h30. Les familles intéressées pourront contacter Babilou 15 jours au préalable pour réserver une place. Le prix forfaitaire est de 9.20€/demi-journée.
 
La Clinique du Parc Lyon est le seul établissement de santé en France à  proposer un tel service. Une initiative complémentaire pour garantir toujours plus de confort et de sérénité lors des rendez-vous médicaux.