04/05/2021
Saint Martin d'Hères (Isère)
CDI
Offre CBA/RACh/20210504
La Clinique Belledonne, groupe C2S, est implantée à St Martin d’Hères. La clinique est un établissement de santé privé de court séjour prenant en charge des patients en Médecine, Chirurgie et Obstétrique.

La clinique possède de 290 lits et places, elle comporte plusieurs services tels que : maternité, service de néo natalité, lits d’hospitalisation complète, service réanimation et de soins intensifs, deux blocs opératoires, service de radiologie (imagerie conventionnelle, 2 scanners, 2 IRM, appareil d’angiographie numérisée), laboratoire d’analyse biologique et médicale.

La clinique Belledonne dispose de 23 salles d’interventions regroupant des activités chirurgicales diversifiées (chirurgie ortho-traumatologique, digestive, gynécologie, urologie, chirurgie robotique, gastro-entérologie, stomatologie, chirurgie esthétique, maxillo-faciale, neurochirurgie, ...)

Vos missions

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) Adjoint au responsable de Services de chirurgie qui réalisera les missions suivantes :

  • Met en œuvre l’organisation et la coordination des soins de jour comme de nuit ainsi que les activités paramédicales afin que la prise en charge du patient en adéquation avec les objectifs définis par le projet de service et en adaptant les ressources à l’activité
  • Est garant(e) de la bonne application des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures en vigueur
  • Contribue au management de l’équipe en relais du Responsable de Service (gestion des plannings en l’absence du cadre, animation de l’équipe, formation et accompagnement des membres de l’équipe, réalisation les entretiens professionnels, encadrement des stagiaires)
  • Contribue à la démarche qualité et gestion des risques
  • Participe à l’analyse des FEI et met en place les plans d’actions qui en découlent.
  • Est responsable du matériel technique (suivi des commandes, suivi des stocks, traçabilité, matériovigilance…)
  • Coordonne le parcours de soins des patients
  • Réalise la mise à jour et la veille au respect des protocoles et procédures de travail
  • Réalise toute proposition d’optimisation du service
  • Contribue à l’optimisation du système de qualité de l’établissement et participe à ce titre aux groupes de travail

Votre profil

Niveau requis ou diplôme(s) : Titulaire du diplôme d’Infirmier D.E.

Compétences, expériences requises :

  • Expérience en animation d’équipes
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à créer la relation et à communiquer

Qualités professionnelles recherchées :

  • Bon relationnel, diplomatie,
  • Autonome,
  • Réactivité, résistance au stress
  • Rigueur, méthode
  • Proactivité, adaptation

Salaire : selon votre expérience et selon convention collective de l’établissement (prise en compte de l’ancienneté).

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