08/04/2021
Lyon (Rhône)
CDD
Offre CPL/ASD/20210408
La Clinique du Parc développe son activité chirurgicale dans de multiples spécialités : orthopédie, neurochirurgie (colonne et rachis), ophtalmologie, digestif, esthétique, ORL, vasculaire, implantologie dentaire...

L'établissement est doté de 200 lits, dont 60 places en ambulatoire, 14 salles de bloc opératoire, 2 salles d'endoscopie et une unité de soins de surveillance continue.

La Clinique héberge également un centre d'imagerie médicale, un IRM, et un cabinet de kinésithérapie avec balnéothérapie.

Enfin, le Centre ambulatoire Kléber situé 55 rue de Sèze à Lyon 6e complète l'offre de chirurgie ophtalmologique de l'établissement.

La Clinique fait partie du groupe C2S.

Vos missions

En collaboration avec l’infirmier(ère), vous participez aux soins visant à compenser partiellement ou totalement la diminution de l’autonomie du patient, et veillez à ce que le séjour et la prise en charge du patient soient optimaux.

Vous intervenez notamment sur les tâches suivantes:

  • Accueillir le patient et préparer la chambre.
  • Participer à l’installation du patient, aidez aux levers et couchers.
  • Assurer les soins d’hygiène et de confort, dans le respect de la charte de bientraitance de l’établissement.
  • Etablir la fiche régime en collaboration avec la diététicienne, concourir à la surveillance de l’hygiène et de l’équilibre alimentaire, assurer le relevé de la température et participer à la distribution des repas des patients.

Votre profil

Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez travailler avec rigueur, discrétion et bienveillance, et vous appréciez le travail en équipe.

Diplôme requis: diplôme d’état d’aide soignant.

 

MODALITES

Poste à pourvoir en CDD, 3 mois renouvelable – en temps plein ou en temps partiel

Durée du contrat : 3 mois

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD

Salaire : à partir de 1 600,00€ par mois

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier