03/08/2021
Lyon (Rhône)
CDD
Offre CPL/ASJ/20210803
La Clinique du Parc Lyon est un établissement de santé privé, certifié A par la HAS et doté de 5 pôles d’excellence : la chirurgie orthopédique, la chirurgie ophtalmologique, la chirurgie bariatrique et digestive, la neurochirurgie et la chirurgie esthétique et plastique. Située dans le 6ème arrondissement lyonnais, la Clinique du Parc Lyon est équipée de 200 lits, dont 60 places en ambulatoire, 14 salles de bloc opératoire, 2 salles d'endoscopie et une unité de soins de surveillance continue.

Dotée de 220 salariés, elle possède un centre de chirurgie réfractive (Parc Laser Vision) et un centre dédié à la cataracte (Centre Ambulatoire Kléber) et accueille tous les ans 20 000 séjours. La Clinique héberge également un centre d'imagerie médicale, un IRM, et un cabinet de kinésithérapie avec balnéothérapie.

L’excellence des soins prodigués à la Clinique du Parc Lyon repose sur la compétence de ses chirurgiens et médecins, sur le haut niveau de ses équipements technologiques et sur la recherche continuelle d’amélioration de l’expérience patient.

Institution de santé tournée vers l'excellence, la Clinique du Parc Lyon met au cœur de sa démarche le maintien de son niveau de qualité. Son niveau d’exigence en matière de sécurité et qualité des soins lui permet de se hisser parmi les leaders du secteur de la santé sur la région.

Soucieuse du parcours et des conditions de séjour de ses patients, l’établissement a développé des prestations hôtelières de plus en plus qualitatives : service de conciergerie, voiturier, room service, chambres de standing, repas privilèges.

En juin 2021, la Clinique du Parc Lyon rejoint le groupe ELSAN. Dorénavant, 2 habitants sur 3 en France résident à moins de 50 km d’un établissement du 1er groupe français en matière de santé privée.

Vos missions

MISSIONS :

En collaboration avec l’infirmier(ère), vous participez aux soins visant à compenser partiellement ou totalement la diminution de l’autonomie du patient, et veillez à ce que le séjour et la prise en charge du patient soient optimaux.

Vous intervenez notamment sur les tâches suivantes :

– Accueillir le patient et préparer la chambre.

– Participer à l’installation du patient, aidez aux levers et couchers.

– Assurer les soins d’hygiène et de confort, dans le respect de la charte de bientraitance de l’établissement.

– Etablir la fiche régime en collaboration avec la diététicienne, concourir à la surveillance de l’hygiène et de l’équilibre alimentaire, assurer le relevé de la température et participer à la distribution des repas des patients.

Votre profil

PROFIL :

Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez travailler avec rigueur, discrétion et bienveillance, et vous appréciez le travail en équipe.

Diplôme requis : Diplôme d’Etat d’aide-soignant.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

MODALITES :

Lieu d’affectation : Clinique du parc Lyon – 155 Boulevard Stalingrad 69006 Lyon.

Salaire brut mensuel : à partir de 1808.58 € à un temps plein, réévalué selon l’expérience.

1 poste à pourvoir en CDD temps plein.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier