10/02/2020
Ambérieu (Ain)
CDI
Offre HPA/HA/20200210
L’Hôpital Privé d’Ambérieu (HPA), 230 salariés, 115 lits et 60 places d’HAD est un établissement pluridisciplinaire composé :
• D’un bloc opératoire répartit sur 7 salles, avec une salle dédiée au secteur endoscopique, une salle de soins externes, et une salle dédiée aux césariennes,
• D’un service de stérilisation,
• D’un service maternité et obstétrique de niveau 1 qui compte plus de 900 accouchements par an,
• D’un service des urgences avec plus de 22 000 passages par an, associé à un SMUR (Service Médical d’urgence Régional) mettant à la disposition du Samu une ambulance médicalisée permettant d’assurer les premiers soins et le transport des malades vers HPA,
• Des activités chirurgicales pluridisciplinaires (orthopédie, viscérale, urologie, ORL, gastro, ophtalmologie, stomatologie, esthétique, etc.),
• Un service de médecine,
• Un service d’Hospitalisation à Domicile positionné sur les territoires d’Ambérieu et Oyonnax.

Vos missions

Sous la responsabilité du responsable du service Accueil, vous aurez pour principales missions :

  • Saisie d’entrées et de sortie des patients
  • Création d’entrée et séjours patients
  • Accueil physique et téléphonique
  • Constitution du dossier administratif
  • Transmissions de courriers
  • Commande d’ambulances
  • Préparation du dossier médical
  • Vérification, saisies et transmission des dossiers administratifs pour facturation

Vous travaillerez le weekend et les jours fériés, selon votre roulement. Ce poste est à pourvoir à temps plein.

La rémunération est basée sur la grille de rémunération de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP) et selon votre ancienneté.

Votre profil

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous savez travailler en équipe.

Vous avez également un bon relationnel et un bon contact téléphonique.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier