15/12/2021
Saint Martin d'Hères (Isère)
CDI
Offre CBA/IDBl/20211215
La Clinique Belledonne, groupe ELSAN, est implantée à St Martin d’Hères. La clinique est un établissement de santé privé de court séjour prenant en charge des patients en Médecine, Chirurgie et Obstétrique.

La clinique possède de 290 lits et places, elle comporte plusieurs services tels que : maternité, service de néo natalité, lits d’hospitalisation complète, service réanimation et de soins intensifs, deux blocs opératoires, service de radiologie (imagerie conventionnelle, 2 scanners, 2 IRM, appareil d’angiographie numérisée), laboratoire d’analyse biologique et médicale.

La clinique Belledonne dispose de 23 salles d’interventions regroupant des activités chirurgicales diversifiées (chirurgie ortho-traumatologique, digestive, gynécologie, urologie, chirurgie robotique, gastro-entérologie, stomatologie, chirurgie esthétique, maxillo-faciale, neurochirurgie, ...). Plus d'information sur https://www.clinique-belledonne.fr/ ;

L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr

Vos missions

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) INFIRMIER(ERE) DE BLOC, qui interviendra sur les différentes spécialités chirurgicales sous la responsabilité du cadre de bloc et réalisera les missions suivantes :

  • Prise en charge globale des patients ;
  • Réalisation auprès du patient, du chirurgien et de l’anesthésiste, des soins et actes nécessaires à la réalisation des interventions chirurgicales dans le respect des protocoles.
  • Gestion, organisation, utilisation et contrôle de l’ensemble du matériel nécessaire à l’intervention, ainsi que des compresses et des champs opératoires
  • Participation à l’organisation générale du bloc (ouverture des salles d’opération, préparation des dispositifs médicaux, installation robotique)
  • Respect des protocoles en vigueur et du respect des règles d’asepsie, d’hygiène et de la sécurité du patient

Votre profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’IBODE, ou du DE Infirmier et êtes ouvert à la VAE IBODE.
Doté-e d’un fort sens de l’organisation, vous faites preuve de professionnalisme, d’esprit d’équipe et de réactivité.

Nous garantissons l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs / collaboratrices.

 

Avantages:

Salaire : selon votre expérience et selon convention collective de l’établissement (prise en compte de l’ancienneté dans la profession d’infirmier(e).

Prime d’intéressement, restauration sur place et avantages CSE.

Poste en 39h qui génère 23 RTT par an (horaires: 7h30-16h / 12h-20h)

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l’équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier