20/02/2020
Saint Priest-en-Jarez (Loire)
CDD
Offre CDP/IOJ/20200220
La Clinique du Parc appartient au groupe C2S qui détient 16 cliniques privées réparties dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne-Franche-Comté.

Idéalement située au nord de Saint Etienne, la Clinique du Parc à Saint Priest en Jarez offre depuis 25 ans, avec une capacité d’accueil de 125 lits, 12 salles opératoires, un plateau technique dédié à l'endoscopie, un service d'urgences et un centre d'Imagerie (radiologie fonctionnelle, échographie, Scanner, IRM). Elle assure près de 20 000 interventions par an.
La Clinique du Parc développe son activité chirurgicale dans de multiples spécialités : orthopédie digestif, urologie, ophtalmologie, ORL, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie infantile, esthétique, vasculaire, dermatologique, chirurgie du rachis et endoscopie ...

Située au nord de Saint Etienne, la clinique est accessible facilement par l'autoroute Saint Etienne Clermont, ou directement par le tramway, arrêt « Clinique du Parc ».

Vos missions

Intégré(e) à l’équipe du bloc opératoire en tant qu’infirmier, instrumentiste et aide opératoire, vous assurez la réalisation des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel.

Vous êtes notamment chargé(e) de :

  • Coopérer activement pour permettre la réalisation de l’acte chirurgical en toute sécurité pour le patient et l’équipe.
  • Prévoir, organiser, gérer, utiliser et contrôler le matériel nécessaire à l’intervention.
  • Assurer la tenue de la fiche du bloc opératoire, la fiche d’ouverture de salle et la fiche liaison soins/bloc et bloc/stérilisation.
  • Mettre en œuvre les mesures d’hygiène, de sécurité et de traçabilité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée, et à l’utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.
  • Participer aux méthodes de décontamination, désinfection et stérilisation du matériel.
  • Participer à la gestion des dépôts et à l’approvisionnement en matériel.
  • Participer à la gestion des risques et à la démarche qualité.

Votre profil

Diplôme : IBODE ou Diplômé(e) d’Etat ayant les mesures transitoires ou en processus de VAE.

Expérience : vous avez obligatoirement déjà effectué une première expérience au sein d’un bloc opératoire.

Transmettre un CV et une lettre de motivation.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier