21/09/2020
Le Puy-en-Velay (Haute-loire)
CDI
Offre CBS/IADEJ/2021/01/04
La Clinique Bon Secours appartient au Groupe C2S qui détient 16 cliniques privées réparties dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.

Idéalement située au coeur de la ville du Puy-en-Velay, la Clinique Bon Secours bénéficie d'un cadre exceptionnel avec son parc argoré et la vue sur la ville du Puy et ses monuments historiques.
L'établissement comporte :
- 1 bloc opératoire avec 4 salle d'interventions, 1 salle d'endoscopie, 1 salle de réveil. - 70 lits et places réparties selon selon tous les modes de prise en charge : ambulatoire, hospitalisation complète, surveillance continue La clinique Bon Secours propose une offre de soins et des activités chirurgicales poluridisciplinaires (orthopédie, urologie, viscérale, vasculaire, ORL, ophtalmologie, gastro pneumologie, allergologie, maladie du sommeil, médecine, etc...)



Vos missions

  • préparer le site d’anesthésie selon le programme opératoire et les besoins du patient
  • Préparer les produits anesthésiques selon les indications du médecin anesthésiste réanimateur, lui apporter une assistance technique et surveiller l’état du patient
  • s’occuper du patient après l’intervention, le transférer en salle de surveillance et échanger des informations avec l’équipe soignante
  • surveiller le patient en phase de réveil et adapter le traitement selon les besoins
  • vérifier les conditions de l’intervention lors de l’accueil du patient au bloc opératoire et le préparer

Votre profil

Diplôme : Infirmier(ère) Anesthésiste Diplômé(e) d’Etat

Expérience souhaitée : 5 ans

Pas d’astreinte de nuit, ni Week-end

Travail polyvalent-

Transmettre CV + lettre de motivation

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

Choisissez un fichier
Choisissez un fichier