Présentation

Chaque jour des soins d’excellence au plus proche de nos patients

Un acteur majeur de l'hospitalisation privée

Leader en régions Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté avec 16 établissements et 2 structures d’Hospitalisation A Domicile (HAD), le groupe C2S développe un projet original de gestion, associant des praticiens investis dans la vie de leur établissement et des gestionnaires spécialistes des métiers de la santé.

En Auvergne Rhône-Alpes, ce sont 8 établissements, dont 3 avec des services d’urgences et 1 SSR spécialisé, qui couvrent la région entre Grenoble et Le Puy En Velay.

En Bourgogne Franche-Comté, ce sont 8 établissements,dont 2 SSR polyvalents, qui s’étendent entre Sens et Besançon.

Découvrir nos cliniques

val-de-saone

Le groupe C2S en chiffres

270M€
de chiffre d’affaire annuel
770
Médecins libéraux
2900
Collaborateurs
2100
Lits et places
350000
Patients

L'équipe dirigeante

RaboBank Hockey World Cup 2014

Jean Rigondet

Président
NV4 (2)

Nicolas Valentin

Directeur général
Clinique du parc (25)bis

Dr Bruno Limonne

Président du Conseil médical

Le mot du président

Ce qui caractérise le Groupe C2S, c’est la conviction qu’une offre de soins doit impliquer les praticiens et l’ensemble des acteurs du parcours de santé, au service du patient. Nous agissons pour que les femmes et les hommes de notre groupe maîtrisent parfaitement leur rôle et bénéficient des conditions optimales pour s’accomplir dans le service rendu au patient. Nous leur procurons un environnement de travail
propice à exercer dans les meilleures conditions, avec des technologies de pointe et un regard bienveillant sur le patient.
C’est en créant de nouveaux écosystèmes de santé, humains, performants et durables que le Groupe C2S, né il y a 25 ans à Saint Etienne dans l’esprit de médecins libéraux, est devenu un acteur majeur de la santé en régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté. C’est dans cet esprit qu’il entend poursuivre et accélérer son développement.

Jean Rigondet - Président